Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
notre-maison-idylle-jcmarie.over-blog.com

A la recherche de terre...

J'ai trouvé par le bon coin quelqu'un qui donnait de la terre, j'y suis donc allé grâce à mon neveux qui à une boule d'attelage, les personnes qui donnaient la terre nous ont gentillement prêté leurs remorque (qui au passage Mme est une ancienne amis de mon club de sport, le monde est petit, merci à eux...!).

Un grand merci à Totof, qui merite bien une belle photo pour ce bon coup de main, après 4 aller-retour, environs 6 à 7 m3 de terre, peut à coté des 250 m3 qu'il nous faut mais bon...

A la recherche de terre...
A la recherche de terre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon courage à tous les 2 plus aux potes qui interviennent pour cette belle aventure... Avec de la motivation et l'énergie que vous êtes prêts à déployer et un moral d'acier ,ça va bien se passer!! Petit problème sans doute de cadrage sur les photos, on n'aperçoit pas le NAIN...Bon .. et le barbecue vous allez le mettre où????? Pour la chanson de la crémaillère...je m'en charge!!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
J
Nous avons bien rit de bon matin merci, le nain est protegé dans un carton et dans le box, il n' a pa supporté le demenagement il s était habitué à la maison,nous avons ete obligé de le bayonner pour qu' rentre dans le carton, mais ne vous inquiétez pas c'est pour son bien, il va hiberner pendant ces quelques mois pour une meulleure vie.